Alors que Naomi vient de s'emporter à la télévision en renversant une caméra de colère suite aux questions d'une journaliste par rapport aux diamants de "sang". Voir ici: http://naomicampbell.vefblog.net/1.html#Naomi_fait_encore_des_siennes
In the closet est un titre de Michael Jackson datant de 1992.
La revue est malheureusement introuvable en France sauf sur le site de Vogue Russie (mais ne parlant pas russe...) ou en vente sur Ebay (le prix est exorbitant ! ). Donc je ne pourrais pas me le procurer.
En Angleterre, comme vous le savez tous, d'ici deux semaines les élections auront lieu (le 6 mai plus exactement).
Selon certains rumeurs dont Vladislav Doronin(son fiancé milliardaire) lui-même, Naomi devrait se faire passer la bague au doigt.
Je voudrais vous parler du livre de Naomi, Swan.
Le livre est disponible (enfin d'occasion je crois car plus en vente) en poche chez j'ai lu.
Aprés des articles sur son album Babywoman (comme promis nous y reviendrons bientôt), je fais un petit "intermède" avec une pub récente pour les parfums D&G.
Pour voir la pochette, lire l'article ci-dessous.
Le disque de Naomi sort en 1995 par le label Epic.
Je commence sa bio avec quelque chose qui me tient à coeur.
Bon ca tombe mal (ou bien c'est selon, du moins ca coïncide avec l'ouverture du blog, Naomi l'a fait exprès je suis sûr !!! ), Naomi frappe encore !
Pourquoi créer un blog sur Naomi ?
J'ai déjà possédé un blog sur Madonna (que j'avais arrêté car un grand nombre de blogs existaient déjà sur elle et je n'avais pas trop le temps de tout tenir à jour du fait de son omniprésence médiatique). Et un autre sur The L Word (arrêté aussi en même temps que la série).